[Pdmtl] abstractions hardware pour lanbox

Olivier Heinry aka Oli44 olivier at heinry.fr
Tue Oct 13 09:03:41 EDT 2009

Désolé les gars, je ne susi pas venu aux dernières réunions ;-)

Donc j'attends le 22 octobre pour tout réécrire, ou il y a déjà une doc en
ligne qui permet d'anticiper et de se remettre au goût du jour?

J'ai aussi quelques abstractions pour les korg nano contrôleurs

++
OH

Le 13 octobre 2009 14:56, Thomas Ouellet Fredericks <iamonthebeach at gmail.com