[Pdmtl] Solved! Re: iem_matrix/mtx_linspace

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Nov 26 21:33:47 EST 2009

On Thu, 26 Nov 2009, Oli44 wrote:

> Néanmoins, c'est génant, ces objets d'iemmatrix qu'il faut renommer.

Surtout étant donné que c'est sous linux que l'on a accès au plus grand
nombre de caractères: tout sauf la barre oblique.

À ce que je sache, c'est sous windows, justement, que les deux-points et
les astérisques ne passent pas.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais à faire ça, s'il s'agit d'externes et
non d'abstractions, puisque le hexloader (dans pd-extended) est capable de
charger des externes renommés, par exemple mtx_0x2f_tilde.pd_linux (ou
qqchose du genre) peut être reconnu comme étant [mtx_/].