[Pdmtl] La nouvelle version de pdmtl: mtl

Oli44 olivier at heinry.fr
Mon Nov 9 16:20:19 EST 2009

Salut

je ne sais pas si c'est compliqué à implémenter mais ça me paraît
nécessaire ne serait-ce  que parce que  quand  tu passes d'une
résolution en 1024x768 à du 1920x1080 , tu as vite les yeux qui piquent,
ça n'est pas lié uniquement à la version de pd que tu utilises, je crois
(en tout cas je pense à l'utilisation de pdmtl 2 que j'ai pu avoir
jusqu'ici)
++
OH