[Pdmtl] GLSL, chainage de shader et alpha

Olivier Heinry olivier.heinry at manga-burgah.net
Sun Mar 29 16:27:50 EDT 2009

Salut,

en pièce jointe le shader développé par Thomas Pachoud, il a été
développé sous OSX 10.5 et n'a été testé que sous Ubuntu Hardy avec une
Nvidia.

Pour le moment, l'inlet de droite accepte des commandes de type OSC
(mrpeach!), il y a donc un shader RGB, un Brightness/Contrast/Luma.

Si vous pouvez le tester dans d'autres config, et si vous pensez qu'il a
sa place dans les Pdmtl abs, je veux bien faire le patch d'aide.

++
O.