[Pdmtl] faire une application pd stand alone (windows)

patrick patrick at 11h11.com
Wed Jun 10 20:37:18 EDT 2009

salut,

j'ai fais un petit logiciel (à la rock band) pour accompagner mon drum
électronique qui utilise blender + pd + python + innosetup. une solution
possible pour partager vos oeuvres sur plateforme windows. je ne connais pas
l'équivalent de innosetup pour mac.

j'utilise seulement :
asiolib.lib
pd.com
pd.dll
pd.exe
pd.exp
pd.lib
pthreadVC.dll
pthreadVC.lib

et pour la communication :
packOSC.dll
pipelist.dll
routeOSC.dll
udpreceive.dll
udpsend.dll
unpackOSC.dll

= 1.07 mb

peu de monde installe python sous windows, alors je l'ai inclus (stand alone
python for windows) :
http://arctrix.com/nas/python/standalone.html

= 14 meg (avec wxpython)

pour configurer le midi device / la latence / carte audio etc... j'ai fais
une petite application en wxpython qui permet de sélectionner les options
désirées. cette même application lance pd et la patch (sans gui) et
finalement le "jeu" blender.

innosetup s'occupe de faire l'installation (next, next, finish).

gratos & rock solide.
pat