[Pdmtl] un apres-...

joseph joseph at sat.qc.ca
Wed Jun 10 19:21:32 EDT 2009

Alors le libre est le seul apanage des vrais... Qui est vrai.. celui qui
n'est pas faux? On s'enfonce sur un terrain  glissant.

Est-il possible de donner son opinion sans se faire ramasser. Je ne suis
pas un programmeur et je ne connais pas l'assembleur... j'ai essayé de
transmettre mon opinion en toute sincérité en tant qu'artiste (.)

Désolé si j'en ai blessé plusieurs!

j.

--
*Avis*: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et
982-6093 SAT[MixSessions] :: mixsessions at sat.qc.ca
SKYPE ME jocoolmultimedia