[Pdmtl] pdmtl#31

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Aug 28 18:08:30 EDT 2009

On Fri, 28 Aug 2009, Lucie Marchand wrote:
> Oui, c'est possible et réservé en OPTION...Prière de confirmé...Pour
> l'instant j'ai réservé de 12h à 17h

Bon, j'allais faire quelques appels pour finir de vérifier que la date que
je voulais avait de l'allure. Ce que j'avais prévu avec Lucie avant-hier,
c'est que ça se fasse le mercredi 16 septembre de 18h30 à 22h30 environ.
Mais si le monde se réveille et vote pour le 16 ou le 26, on va finir par
pouvoir se brancher :)

Alors tout le monde, quel jour vous voulez?