[Pdmtl] pdmtl#31

Lucie Marchand lmarchand at videographe.qc.ca
Thu Aug 27 15:31:40 EDT 2009

Oui ça m'intéresse *la guitare à crayon* et si on peut s'accorder sur
une date avec les disponibilités de l'espace et du labo du PARC de
Vidéographe, j'aimerai bien vous y accueillir.
J'en profite pour vous informer que nous offrons une formation PureData
dans le même espace les samedis du 16 janvier au 20 mars 2010, formateur
Mathieu Bouchard.
http://videographe.qc.ca/html/production/formation_continue.php

*
Lucie Marchand*