[Pdmtl] GLSL, chainage de shader et alpha

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Wed Apr 8 16:38:50 EDT 2009


Allo Mathieu,
Excusez-moi tout le monde. J'avoue que je donne un cours de Max/MSP en
ce moment, alors je suis plutôt mal placé pour « chiâler » contre ce
logiciel.
Ce conseil de « jeter Max à la poubelle » ne s'applique pas pour ceux
qui veulent l'utiliser, mais bien uniquement pour ceux qui souhaitent
en extraire les shaders afin les utiliser dans un autre logiciel.
Merci de m'inviter à être plus clair lorsque cela est souhaitable.
C'est à ça que ça sert, la discussion !

Ciao,

a

Le 8 avril 2009 16:34, Mathieu Bouchard <matju at artengine.ca> a écrit :
> On Wed, 8 Apr 2009, Alexandre Quessy wrote:
>
>> et ensuite jetter Max à la poubelle ! ;-)
>
> Je pense pas que ça soit une bonne idée de parler de même.
>
> Si y a du chiâlage à faire sur Max, faudrait que ça soit spécifique et pas
> inflammatoire, pour que ça en vaille la peine.
>
> Faudrait pas non plus que les «;-)» soient utilisés à des fins douteuses...
>
>  _ _ __ ___ _____ ________ _____________ _____________________ ...
> | Mathieu Bouchard - tél:+1.514.383.3801, Montréal, Québec



-- 
Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/



More information about the Pdmtl mailing list