[Pdmtl] 30 mai: Simplement Zerna... (cirque+vidéo)

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Thu May 29 11:20:02 EDT 2008

Vendredi le 30 mai 2008, Cirqua-Zerna présente un spectacle de cirque
bénéfice pour la Caserne 18-30 du CCSE-Maisonneuve.

Pour une cinquième fois, je vais faire une performance vidéo pour
accompagner le spectacle de la Caserne 18-30. J'oeuvre ainsi à offrir
différents regards sur les arts du cirque; le tout en direct. Merci à
Allison Moore de m'aider à la régie vidéo.

Cette fois-ci, je présenterai également Javali : mon tout nouveau
numéro de corde lisse.

Adjacente à la caserne de pompiers du quartier Hochelaga-Maisonneuve,
la Caserne 18-30 propose un programme de loisirs éducatifs qui
s'adresse spécifiquement à cette clientèle cible que représentent les
18-30 ans.

Simplement Zerna...
Vendredi le 30 mai 2008 à 19h00

Caserne 18-30 du CCSE Maisonneuve
3622, rue Hochelaga Est
Au coin de la rue Joliette, métro Joliette
Montréal, Québec
Téléphone : (514) 872-4498

Billets en vente entre 10h et 19h au CCSE Maisonneuve au 4375, rue
Ontario Est, à deux portes du Marché Maisonneuve. 10$ en pré-vente, et
15$ à la porte, s'il en reste ! Les places sont tr limitées !

--
Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/