[Pdmtl] Rappel rencontre Pdmtl #27

Thomas O Fredericks tof at danslchamp.org
Fri May 23 14:40:34 EDT 2008

Bonjour,

suivent des instructions pour ceux qui veulent travailler en même temps que
moi durant ma présentation Pdmtl:

*POUR WINDOWS XP:*

*1)* Installez la version suivante (ou une version plus récente) de
Pd-Extended (20Mb):
http://autobuild.puredata.info/auto-build/2008-05-21/Pd-0.40.3-extended-20080521-windowsxp-i386.exe
*2)* Téléchargez (sans installer) celle-ci en "backup":
http://tof.danslchamp.org/temp/jesuisunpdXp.zip
*3)* Installez* Turtoise SVN* ou *Cygwin* (avec le packet SVN):
*3.a*) http://tortoisesvn.tigris.org/
*3.b)* http://www.cygwin.com/ (pour utilisateurs habitués à Linux)

*POUR WINDOWS VISTA:*

*1)* Je peux rien pour vous. Vous vous êtes fait avoir.

*POUR OS X:*

*1) *Vous avez payé 30% de plus pour le même matériel, on doit bien pouvoir
se débrouiller. *
2)* N'installez pas 10.5.2, c'est du caca:
http://createdigitalmusic.com/2008/05/21/leopard-audio-woes-and-digidesign-1052-is-a-lemon-for-music/
*3)* Installez *Metissan Subversion (SVN)***:
http://metissian.com/projects/macosx/subversion/
*4)* Installez ou guardez (si elle est déjà focntionnelle) *UNE* et *UNE
SEULE* version de Pd-Extended (*enlevez les autres*):
3.a) i386 (intel):
http://autobuild.puredata.info/auto-build/latest/Pd-0.40.3-extended-20080523-macosx104-i386.dmg
3.b) ppc (powerpc):
http://autobuild.puredata.info/auto-build/latest/Pd-0.40.3-extended-20080523-macosx104-powerpc.dmg
*5) *Apprenez comment utiliser un terminal (ligne de commande), cela vous
permettra d'agrandir vos horizons et d'installer correctement plusieurs
logiciels gratuits et libres sur votre ordinateur (
http://www.ietmac.com/Mac_OS_X/textes/base/basiques.php3?article=terminal
) à moins que vous vous sentiez entièrement confortable avec une situation
de monopole. Dans ce cas là, installez Max/Msp.

À samedi,

Thomas

*RAPPEL-**RAPPEL-**RAPPEL-**RAPPEL-**RAPPEL-**RAPPEL-**RAPPEL-**RAPPEL-**