[Pdmtl] Pdmtl Digest, Vol 48, Issue 4

joseph joseph at sat.qc.ca
Wed May 7 09:48:00 EDT 2008

Merci Lucie,

À première vue ceci semble bien fait avec beaucoup de graphiques. Par
contre, ceci n'annule pas ma demande pour un support plus personnalisé
dans les rencontres car rien de tel qu'un expert ou un usager avancé
pour vous débugger quand vous cherchez absolument à comprendre pourquoi
votre installation de PD extended + MTL externals ne fonctionne pas tout
en ayant suivi les tutoriels et autres exemples en ligne.

Au plaisir!

j.

--
*Avis:* Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires.
Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser