[Pdmtl] Rencontre et débrouille...

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Tue May 6 14:17:37 EDT 2008

On a toujours été souple dans la structure des rencontres. Mais selon moi il
y avait trop de perte de temps parfois et les gens perdaient de l'intérêt
pendant les rencontres. C'est pourquoi je pense que de proposer des
rencontres un peu plus structurées est indiquée présentement. Mais il ne
faut pas s'en faire, le « flou » parvient toujours à prendre sa place.

On verra comment ça marche et si cette structure prend le champ, ben...Elle
prendra le champ. C'est tout.

La période de FAQ devrait s'ajuster selon les besoins. Chaque présentation
plus technique devrait avoir sa propre période de questions.

Pour la durée des réunions, on devrait suivre le flow mais aussi essayer de
ne pas dépasser 4H30 de rencontre (surtout quand c'est un samedi, qu'il fait
super beau et que ça fait des mois qu'on n'a pas eu de chaleur réelle...;-)

J'envoie l'annonce de la rencontre bientôt.

Ciao!

--
Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco <http://ciam.dyndns.org/%7Emfco>