[Pdmtl] Programmeur pour projet à la SAT

Pascal Boucher pascalboucher at hotmail.com
Wed Mar 5 14:24:20 EST 2008

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un programmeur. Je vais débuter une résidence de recherche-création à la SAT au début d'avril. Le but du projet est de développé une entité numérique qui réagirais à la présence humaine. Nous effectuons la capture de mouvement à l'aide d'une caméra et du logiciel Eyesweb. L'entité numérique se matérialiserait par des images vidéos abstraites générées soit par Pure Data ou Python, la chose reste à être définie. Il y a une possibilité de rémunération. Je dis possibilité car je suis en attente d'une réponse de demande de bourse auprès du CALQ.

Au plaisir,

Pascal Boucher

514.273.3478