[Pdmtl] pix_blob/pix_multiblob tracking patch ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Jun 26 11:27:30 EDT 2008

On Thu, 26 Jun 2008, Alexandre Quessy wrote:

> Anyone has a _good_ patch for any kind of detection (motion, or just
> fingers/silhouette) that works with Gem's objects ? (such as pix_blob,
> pix_multiblob or pix_data) It would be interesting to add a _working_
> patch for tracking in the PdMtlAbstractions. A lot of people are
> interested in that kind of stuff. (oui, j'aurais pu écrire en français)

Ça, c'est le genre de chose qui s'écrit mieux sur pd-list... Il y a
beaucoup qui se fait en pd à Montréal, mais faut pas exagérer. Je dis pas
que c'est pas possible ou même peu probable que tu aies une réponse, mais
simplement que t'aurais de meilleures chances sur pd-list. Je dis pas non
plus de ne pas envoyer à pdmtl (les gens sur pdmtl ne sont pas
nécéssairement sur pd-list).