[Pdmtl] PD macbook Pro G4 - suite et fin...

Michal Seta mis at artengine.ca
Fri Jun 6 12:39:47 EDT 2008

2008/6/6 joseph <joseph at sat.qc.ca>:
> - les aides qu'ont trouve en ligne référent tous aux mêmes exemples et quand
> on est seul chez soi ça n'est pas si simple.. on a l'impression de tourner
> en rond et on est mal à l'aise de demander de l'aide pour ne pas passer pour
> un twitt...

Voilà un problème éternel(?).  Les listes, les rencontres, les forums,
IRC etc existent justement pour, entre autres, aider ceux qui
piétinnent et pour leur éviter des pertes de temps.  Je ne crois pas
que poser une question de base, surtout après avoir tourné en rond, te
ferait passer pour un twitt.  Au contraire, ça fait bouger les choses,
ça fait réfléchir.  Ce n'est pas de ta faute que l'installation de pd
n'est pas triviale.

--
./MiS
514-344-0726