[Pdmtl] Prochaine rencontre Pdmtl # 28

Marc Fournel mfco at sympatico.ca
Thu Jun 5 10:43:54 EDT 2008

Salut,

Lors de la dernière rencontre, on a décidé que Pdmtl # 28 se ferait le 21 juin.

Mathieu Bouchard et Alexandre Castonguay ont proposé de parler de leur
visite auprès de la communauté Pd du Brésil et des développement
concernant la prochaine convention PureData qui se tiendrait
possiblement à São Paulo (j'espère que vous nous présenterez des
photos...).

Lors de cette rencontre, il y aura la périodes question diverses. Je
dois dire que cette période a été un peu escamoté samedi passé, ce
serait bien de la tenir lors de Pdmtl # 28.

Ce serait aussi vraiment cool d'avoir la présentation d'une oeuvre
soit en documentation (vidéos, photos, etc.), soit en présentation
"live" dans le lab d'OBORO.

Donc si vous voulez présenter quelque chose contacter moi.

Ciao!

--
Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco