[Pdmtl] PD dans le Parc

joseph joseph at sat.qc.ca
Wed Jul 16 12:29:07 EDT 2008

salut,

moi je trouve cela sympathique. C'est la seule fois de l'année où on
pourra être dehors... (pensez à l'hiver!)
je peux inviter pascal boucher qui parlerait de son projet "L'entité"...

brrr.

j.

--

Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires.
Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser*

Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences :: Société des arts
technologiques [SAT] :: /Society for Arts and Technology [SAT]//*
*/ 1195 boulevard Saint-Laurent :: T 514 844-2033 :: F (514) 982-6093 ::
SAT[MixSessions] :: mixsessions at sat.qc.ca