[Pdmtl] Journée Pd à Québec

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Thu Jan 3 13:18:53 EST 2008

Salut !
Est-ce qu'une date a été arrêtée ? Le 26 ou 27 serait parfait pour moi. Le
19 impossible, car il semble que Electronix sera le 19.
Je suis intéressé à participer à une petite perf de live patching ou de
loops audio avec ma super guitare électro-classique.

Si y'a d'autres gens intéressés à donner l'atelier durant l'après-midi, ça
serait bien aussi. Je peux bien introduire l'interface usager de Pd, ainsi
que Gem. Évidemment, les pdmtl abs sont un must : mais juste les installer
et s'y familiariser, c'est un peu de temps. Ça serait plus un atelier
pratique que théorique.

Aussi, un atelier a plus d'ambiance quand il y a un nombre suffisant de
participants. Ça arrive souvent que seulement deux personnes sur dix se
pointent, par exemple. On dirait que de faire payer les gens les stimule
plus à venir que quand c'est gratuit, malheureusement.