[Pdmtl] Gem et textures ID

Thomas Ouellet Fredericks iamonthebeach at gmail.com
Thu Aug 28 10:54:32 EDT 2008

"Sinon ça serait cool d'avoir qqchose qui te donne les coordonnées de
texture, soit dans [pix_texture] ou en tant qu'objet qu'on rajoute après
[pix_texture]."

Je suis d'accord, parce que je viens de découvrir un autre bug dans Gem:
lorsqu'on utilise les ID des textures, la taille de l'image et ses
coordonnées sont perdues dans le néant :)

Tom