[Pdmtl] Une rencontre Pdmtl le 24 mai?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sat Apr 26 12:41:05 EDT 2008

On Thu, 24 Apr 2008, Marc Fournel wrote:

> Je pense personnellement qu'il serait intéressant que Mathieu nous présente
> sa nouvelle version de Gridflow.

Je crois qu'il n'y a pas tellement à présenter, je dois juste dire
qu'essentiellement, GridFlow ne plante plus, du moins tous les plantages
impossibles à comprendre sont tous partis au cimetière il y a une semaine
(juste après 0.9.1). On n'a aussi plus besoin de libruby, ce qui est
quelque chose de très très relié, et de plus, il n'y a plus
d'irrégularités dans le débit de données (légères saccades), ce qui est
aussi quelque chose de très très relié. Ça a été assez intense et j'ai dû
enlever plusieurs features, qui pourront revenir tranquillement au besoin,
mais que ça aurait été trop difficile de garder sur le coup.

Ça, ça va être GridFlow 0.9.2. Ça devrait sortir autour de cette fds, mais
on peut déjà essayer à l'aide de SVN (oui, je me suis aussi débarassé de
CVS):

   svn checkout http://gridflow.ca/svn/trunk/