[Pdmtl] Une rencontre Pdmtl le 24 mai?

Nicolas nicolas.bouillot at gmail.com
Thu Apr 24 16:32:01 EDT 2008

On Thursday 24 April 2008 16:27:36 Marc Fournel wrote:
> Salut Nicolas,
>
> Ce serait VRAIMENT COOL si tu présentais ta guitare augmentée avec une démo
> et que tu nous explique la structure et le patch de ton projet.
ok, ca marche.

> Quel platforme et librairies tu utilises?
Le dispositif sans fil est un gumstix (linux ARM) qui communique en wifi
(audio et OSC) avec un laptop linux.

Pour la wii dans PD, j'utilise l'objet développé par Mike Wozniewski
http://mikewoz.com/index.php?page=pd-stuff

> Aussi, y-a-t'il des équipements particuliers dont tu as besoins, outre une
> projo vidéo et un système de sons ?
Non, juste le son et l'écran du laptop.

A bientôt alors,
Nicolas