[Pdmtl] Une rencontre Pdmtl le 24 mai?

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Thu Apr 24 15:21:19 EDT 2008

Salut gang,

Mathieu et moi on se disait qu'il faudrait repartir les rencontres PDmtl.
Je pense qu'on a tous le goût de se voir la binette et comme le printemps
est bien installé, c'est une belle occasion de recueillir le jus...

Je propose de tenir une rencontre le 24 mai à 12H00.

Il commence a manqué de place dans mon atelier pour y tenir les rencontre.

J'ai donc approché OBORO qui nous offre d'y tenir nos rencontres. Avoir un
lieu permanent pour les rencontres Pdmtl est un plus selon moi.

OBORO est facilement accessible par métro (Métro Sherbrooke) et c'est très
central.

OBORO nous offre les équipements de diffusion (projo vidéo, système 5.1,
accès Internet et ordine Mac) et nous serions autonomes en ce qui concerne
l'accès à leurs locaux. C'est à dire on aura pas à attendre après qu'elqu'un
d'OBORO puisque j'aurai les codes d'accès.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Je pense personnellement qu'il serait intéressant que Mathieu nous présente
sa nouvelle version de Gridflow.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait fonctionné ne Wii avec PD? Si wii (oui) je
crois qu'il serait intéressant d'avoir une présentation.

Il serait aussi vraiment cool d'avoir la présentation d'une oeuvre utilisant
PD.

Naturellement toute question se rapportant à PD serait bienvenue.

Autres suggestions?

Qui voudrait présenter un truc?

Ciao!

Marc Fournel