[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Wed Oct 31 14:01:04 EDT 2007

On Wed, 31 Oct 2007, Marc Fournel wrote:

> Je ne suis pas contre la présence d'annonces sur la liste pdmt en
> autant que ces dernières rejoignent les intérêts des membres de la
> liste.

Je ne parlais pas contre les annonces en général, juste contre les
annonces hors-sujet. Je pensais justement être assez clair là-dessus.

> Je trouve cela intéressant d'entendre parler d'événements artistiques
> (exposition, ateliers, conférences, etc.). Je crois que cela serait
> une perte de ne plus avoir de ces annonces sur la liste. Que Share
> envoie les annonces de ses soirées

Il y a déjà une mailing-list pour Share.

> et que Michal S. et Andrée P. nous informent qu'ils présentent une de
> leur performances c'est très bien.

Ça, ça rentre dans le sujet, donc c'est parfaitement permis, tant que ça
vienne pas avec une trop grosse image dedans, et encore là, je suis pas
trop strict là-dessus, mais faut pas abuser.

> Qu'un organisme nous convoque à son assemblée générale annuelle ça c'est
> moins fort...

Ben, si c'était l'AGM de l'Agence Canadienne de Développement de PureData,
je dirais pas non... ou sinon, si c'est un organisme tellement impliqué
dans PureData que le nom PureData apparaît dans l'annonce (et ce, pour une
bonne raison).