[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Wed Oct 31 12:56:27 EDT 2007

Je ne suis pas contre la présence d'annonces sur la liste pdmt en
autant que ces dernières rejoignent les intérêts des membres de la
liste.

Je trouve cela intéressant d'entendre parler d'événements artistiques
(exposition, ateliers, conférences, etc.). Je crois que cela serait
une perte de ne plus avoir de ces annonces sur la liste. Que Share
envoie les annonces de ses soirées et que Michal S. et Andrée P. nous
informent qu'ils présentent une de leur performances c'est très bien.
Qu'un organisme nous convoque à son assemblée générale annuelle ça
c'est moins fort...

L'idée, ce n'est pas d'interdire les annonces mais qu'elles soient un
peu plus ciblées.
C'est simplement une question de jugement et de responsabilité de la
part des personnes ou des organismes qui envois leur annonces sur la
liste.

Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco
fournel.marc at gmail.com