[Pdmtl] La liste pdmtl serait-elle devenue une liste d'annonce?

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Wed Oct 31 12:35:04 EDT 2007

Bonjour Alex,

Cool!

Je sais qu'il en avait été question sur canal #dataflow mais c'est bon
de le voir passer ici sur la list pdmt.

Une présentation sur pdpedia serait bien.

Je suis en dehors de Montréal la fin de semaine du 10 novembre alors
mon espace ne sera malheureusement pas disponible pour la rencontre.

En décembre, Thomas et moi pourrions peut-être présenter le travail
que l'on fait sur un dispositif de projection utilisant des mirroirs
robotisés.

Ciao!