[Pdmtl] La liste pdmtl serait-elle devenue une liste d'annonce?

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Wed Oct 31 11:42:36 EDT 2007

Allo Marc,

Bon timing, j'ai approche Martin Peach et Roman Haefeli la semaine derniere
pour une presentation a un prochain pdmtl et j'attendais leur ok pour poster
l'annonce.  Ils sont d'accord pour le 10 novembre et il nous reste juste un
local industriel et acceuillant a trouver.

Mathieu et moi-meme se proposent de completer les presentations.  Est-ce que
quelqu'un d'autre veut presenter?  Ca serait cool de discuter de pdpedia par
exemple.

L'annonce complete sous peu.

a+