[Pdmtl] PureData et SuperCollider

Marie-Hélène Parant mhparant at sympatico.ca
Wed Nov 14 11:12:45 EST 2007

Bonjour à tous et bienvenue à Didier

Le 07-11-14 à 10:26, Michal Seta a écrit :

> Il y a pdmtl (en regardant les archives, j'ai vu qu'une rencontre se
> préparait pour le 10 novembre, j'imagine qu'elle n'a pas eu lieu, il y
> a-t-il une autre date?).  Sinon, il y a aussi share-mtl mais ça fait
> longtemps que ça n'a pas eu lieu et lors de 3-4 dernières rencontres
> j'étais probablement le seul qui utilisait pd.  Le dernier share-mtl
> dans lequel il y a eu un genre de démo/présentation de pure data a eu
> lieu en novembre 2006.

Oui en effet nous avons été quelque peu tranquilles avec nos soirées
régulières.
Il nous manquait un local. Et de plus, nous avons été très occupés
avec des
événements spéciaux comme

SHARE @ Convention PureData en août 2007
et SHARE LABO @ Nuit Blanche Toronto le 29 sept. 2007

SHARE MTL accueil tous les artistes qui utilisent la technologie dans
l'art.
SHARE c'est : des soirées régulières de partage et d'exploration non-
structurées où
chacun amène ce avec quoi il veut explorer ou ce qu'il veut montrer.
Ce qui sera utilisé et
"montré" entre participants dépend des participants. Cessions de jam
libre également. Et puis parfois,
nous organisons des événements spéciaux d'impros et des événements de
jam en streaming avec
d'autres communautés SHARE (SHARE GLOBAL).

Les prochaines rencontres auront probablement lieu les ;
- 25 novembre
- 16 décembre
-13 janvier
- 27 janvier
- etc ... nous espérons aux deux semaines

pour confirmations et plus d'infos voir notre site web

www.sharemtl.com

Au plaisir,

Marie-Hélène Parant
www.sharemtl.com