[Pdmtl] de Chicoutimi-Arduino

Thomas O Fredericks tof at danslchamp.org
Tue Nov 13 17:42:50 EST 2007

Salut John,

tu trouveras des exemples en C dans le dossier "C:/Program Files/Pure
Data/doc/6.externs"

Par contre, la documentation de l'API est très peu développé, voir
inexistant. C'est souvent plus facile de se baser sur un
externe/objet/classe déjà existant. Pour trouver la source de presque tous
les externes, tu peux fouiller sur le CVS de Pure Data ici:
http://pure-data.cvs.sourceforge.net/pure-data/externals/

Tu peux faire un "checkout" de tout le CVS en suivant ces instructions:
http://puredata.info/docs/developer/attic/sourceforge_cvs/?searchterm=cvs%20download

Voici aussi un peu de documentation:
http://iem.at/pd/externals-HOWTO/
http://www.parasitaere-kapazitaeten.net/Pd/ext/flext/flext-doc/