[Pdmtl] Journée Pd à Québec

eric labelle dubian at dubearth.com
Sun Nov 11 18:53:48 EST 2007

Le comité spectacle de l'agitéE a une rencontre mardi où je vais fixer la
date donc c'est à suivre. Si quelqu'un a une préférence (à se qui c'est dit
du moins sur la liste de l'agitéE il y a encore pas mal de "lousse") c'est
le temps ou jamais de me le faire savoir (je peux toujours confirmer la
date  par courriel avant mardi aussi...) :)

Au plus tard je confirmerai une date sur la liste pdmtl mercredi.

Au plaisir

--
Eric Labelle
dubian at dubearth.com