[Pdmtl] Journée Pd à Québec

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Sun Nov 11 17:55:51 EST 2007

Salut,
Bon, on voit que l'offre est forte ! :) On est pas mal dynamiques à pdmtl.

Au sujet de l'atelier que j'offre de donner, il s'agit plus d'une intro
*pratique* pour débutants qui termine sur des ouvertures diverses, de plus
haut niveau. Sinon, poésie, netpd, live patching, démo de capteurs, intro
théorique, tout ça est souhaitable et potentiellement agréable.

Quelle date déjà ? :)

Le 10/11/07, eric labelle <dubian at dubearth.com> a écrit :

> Salut Michal et patrick
>
> Michal: Oui  cela serait plein dans la mire une conférence introductive à
> Pd! Aussi pour l'idée de jam poésie cela serait vraiment excellent (c'est
> d'ailleurs à l'agitéE qu'on lieu les soirées de Slam à Qc donc cela pourrait
> très bien passer). Pour le côté vidéo vous pourriez peut-être contacter
> Alexandre qui va donner un atelier GEM pendant la journée...
>
> Patrick: Tes idées sont excellentes et pour un projet senseur il y a
> Christophe Viau à la chambre blanche qui est justement entrain de monter un
> [...]

Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/