[Pdmtl] Projet de conférence/spectacle à Qc

eric labelle dubian at dubearth.com
Mon Nov 5 14:34:11 EST 2007

Bonjour!

Plusieurs gens ont répondus à mon appel ayant pour but d'organiser une
journée conférence/spectacle Pd à Québec et je vous en remercie!

Il reste à recueillir les disponibilités des tous pour le mois de janvier
afin de trouver une date qui convienderait au plus grand nombre de gens
possible afin de la "booké" à l'agitéE pour le concert et un lieu éventuel
(ce peut être à l'agitéE aussi mais ce n'est pas l'idéal et quelqu'un avait
parlé de la Chambre Blanche aussi) pour la/les conférence(s) (possibilitée
de plus qu'une s'il y a assez de gens partant pour présenter et assister)

En ce qui concerne l'AgitéE les soirs de spectacles sont les Jeudis et les
samedis (oui en effet c'est sur que 99% du monde trouveraient le samedi
mieux pour la portion conférence) quoi que j'organise aussi des soirées le
troisième vendredi de chaque mois donc le 18 janv. est aussi libre si on le
veut.

Pour toutes questions ou pour me parler directement vous pouvez m'appeler et
cela me fera un plaisir d'en discuter de vive voix (418 802-2490).

Cheers

--
Eric Labelle
dubian at dubearth.com