[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

Biodesign bio at biodesigninc.net
Fri Nov 2 19:31:04 EDT 2007

Bonjour à tous!
Effectivement, il y a de la place pour Pure data à Québec. Je fais mes
développements au labo de La Chambre Blanche et invite tout ceux qui le
veulent à en profiter gratuitement. J'y empile quelques ordi, mon
matériel d'électronique et on peut vampiriser le matériel de La Chambre
Blanche (plein de mac, salle de formation, projecteurs, enregistreuses,
caméra, centre de documentation, systèmes de son, etc.). J'avais appelé
cette initiative La White Lodge pour tenter de réunir des utilisateurs
de libre autour du laboratoire de développement libre de la Chambre
Blanche. Il y a des utilisateurs de Pd à Québec mais ils ne se
regroupent plus depuis la fin des ZeLab d'AVATAR et des soirées Machines.

Contactez-moi au bio at biodesigninc.net ou contactez François Vallée
directement à La Chambre Blanche au production at chambreblanche.qc.ca

Christophe

P.S.: J'ai entendu dire que la publicité pertinente était acceptée. J'en
profite.