[Pdmtl] Propositiona artistiques pour la convention Pd

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Thu Feb 22 18:38:45 EST 2007

Bonjour Marie-Hélène,

J'espère que tu vas bien.

Nous vous avions dans notre mire pour le congrès. Alors, oui,
effectivement ce serait interessant de programmer une soirée
SHARE-Open source dans le cadre du congrès Pure  Data.

J'ai vu que tu avais envoyer une proposition via le formulaire du congrès.

Je te recontacte très bientôt pour en discuter.

Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco
fournel.marc at gmail.com
SKYPE: marcfournel