Re: [Pdmtl] Bonjour à tous

Marc Fournel mfco at sympatico.ca
Tue Feb 6 08:58:53 EST 2007

Bonjour Pascal,

Normalement, il devrait y avoir une rencontre du groupe pdmtl entre le
9 et le 22 mars.
De plus, il s'est dernièrement  formé un groupe qui s'intéresse
principalement à l'électronique et qui pourrait très certainement se
rencontrer durant cette période. Plus d'info sur ce groupe ici:
http://wiki.dataflow.ws/Electronix

Présentement, les rencontres pdmtl on lieu dans mon atelier et il est
fort possible que les rencontre électronique y aient lieu aussi:
http://wiki.dataflow.ws/PdMtl/23

Continu à annoncer ta venue, comme cela on t'aura en tête...;

Ciao!

Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco
fournel.marc at gmail.com