[Pdmtl] pdmtl#22 est le 16 septembre

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Sep 8 17:58:20 EDT 2006

Des gens ont entendu des rumeurs comme quoi pdmtl#22 serait le 9
septembre, en particulier venant de ma bouche... c'est faux. ce sera le
16.

Ce sera le dernier pdmtl avant la conférence Piksel 2006, qui aura lieu du
10 au 17 octobre.

J'enseigne l'atelier sur GEM+GridFlow les 20,21,27,28 octobre et le 3
novembre. Michal Seta enseigne les 4,10,11 novembre. Donc ça ne va pas
être trop faisable de faire un autre pdmtl avant le 16 novembre tant qu'on
choisit pas un autre jour que samedi (et pas vendredi non plus).