[Pdmtl] Memory leak

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Sat May 6 13:00:36 EDT 2006

Le 6 Mai 2006 02:44, Mathieu Bouchard a écrit :

> La question est, est-ce que Microsoft va sous-contracter la création de
> ce logiciel à la fientologie? C'est déjà arrivé:
>
>   http://www.heise.de/ct/english/99/25/058/

Peut-être que finalement les églises allemandes ont prié St-IGNUcius; comme
de plus en plus d'administrations publiques là-bas utilisent Linux, on peut
se demander si l'Allemagne entretient, comme aux États-Unis, des liens
privivilégiés avec ses institutions religieuses...

Pendant ce temps, chez nos voisins du sud:
"Avec tout achat de notre défragmenteur scientologique, assistez
gratuitement sur le réseau MSN++ à la diffusion en DRMorama de "War of the
World" avec Tom Cruise, précédé d'une allocution présidentielle. Nos clients
canado-uniens peuvent obtenir le calendrier 2010 de Stephen W. Harper nu
dans le désert Afghan
(http://www.lecornichon.qc.ca/galeries_1/polcan/000047-stephen_harper.jpg),
si ils ont votés pour lui à l'aide de "Microsoft E-voting 2.0" . Pour plus
d'informations, visitez http://www.canadianally.org/ et
http://www.unitednorthamerica.org/"

Bon, je crois avoir largement débordé les limites du "OT"... :-)
--
Marc