[Pdmtl] resouce en éléctronique pour projet venteux

Marc Fournel mfco at sympatico.ca
Fri May 5 14:09:02 EDT 2006

Salut liste,

Je recherche une personne qui pourrait réaliser un projet d'électronique
qui utilise un accéléromètre wireless de ce type
http://www.sparkfun.com/commerce/product_info.php?products_id=640

Je veux utiliser les mouvements de plusieurs cerfs volant comme basse
pour une installation sonore publique. Je veux donc fixer un
accéléromètre wireless sur le cerf volant et utiliser les données qu'il
fournit.

Il faut que j'aie le module fonctionnel pour le 15 juin. Je vais
récupérer les données fournies par l'accéléromètre via PD sous Win XP ou
Linux.
Des honoraires seront versés à la personne sélectionnée.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi rapidement.

Ciao!

Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco/