[Pdmtl] Memory leak

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Fri May 5 13:08:51 EDT 2006

> Pkoi t'as dit que le symbole est "x 25" puis ensuite qu'il est "x" ?
> si c'est un messagebox avec "x 25", il y a un symbole "x" et un float
> 25.0, mais c'est aussi possible de générer un symbole avec contenu "x 25".
> (c'est juste impossible à sauvegarder dans un fichier... avec la syntaxe
> pd actuelle...)

Bon point. Je parlais d'une liste, et non d'un symbole. Je voulais
souligner le fait que les float ne provoquent pas de fuite de mémoire,
laors que les symboles, oui.

Donc, en tout, dans mon exemple du symbole "x", on perdrais 14 octets.
Pas si mal, mais je vais éviter les makefilename et autres...

Merci pour la réponse très malloc() !

--
Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/