[Pdmtl] Release imminent

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Tue Mar 21 21:29:32 EST 2006

On Tue, 21 Mar 2006, Thomas Ouellet Fredericks wrote:

> Le résultat final:
> debig:/home/tom/pd stuff/gridflowcvs# ./configure
> You need Ruby 1.9 to run GridFlow.

C'est parce que t'as un programme qui s'appelle "ruby" et qui est ruby
1.8.x et faire "./configure" est synonyme de "ruby configure". donc il
faut faire:

ruby1.9 configure

et ça devrait marcher.

> Que puis-je faire d'autre?
> En passant, je viens tout juste de télécharger du cvs (avec les instructions
> de gridflow.ca) et cela semble être encore 0.8.2.

C'est juste un numéro de version. Je l'ai pas encore changé. C'est déjà
plus que GridFlow 0.8.2, car il y a des bugfixes, des nouvelles options
dans [#convolve], et quelques nouveaux objets comme [#fastblur] et [#t].