[Pdmtl] Kaoos pad 2 audio à vendre

danny perreault danny at danslchamp.org
Sun Mar 5 13:25:22 EST 2006

Bonjour,

*J'ai un Kaoss Pad 2 (audio) à vendre*. En parfait état.
*350$*

(si neuf = 400 + taxes). C'est aussi à environ ce prix qu'on le retrouve
sur EBAY

Très cool pour les performeurs audios,
Recoit et envoie du midi. donc peut être contrôlé par un séquenceur ou
ordinateur. Peux aussi servir d'interface. Je peux vous fournir un patch
max ou pure data qui fait l'acquisition ou l'envoie de données midi.
J'ai contrôlé des TV et des Pistons pneumatiques avec...

Échangerais aussi contre un *I-pod de 3e génération*. (et une balance en
argent....)

Dans une semaine je le mettrai sur Ebay si pas vendu.

info sur le produit:

http://www.korg.co.uk/products/dance_dj/kp2/dj_kp2.asp

Danny Perreault
danny at danslchamp.org