[Pdmtl] Linux debian ou pas???

gustin.pascale@free.fr gustin.pascale at free.fr
Mon Jul 10 11:14:15 EDT 2006

Merci à tous... Finalement j'ai investi dans un mac... Marre de me prendre la
tête à dire vrai... Le dernier MacpowerBook pro c'est pas mal... Puredata
extended (la dernière version stable) fonctionne bien dessus et mes patches
(pourris ;-) en Gem aussi je garde mon vieil ordi debian sous la main pour...
On verra bien comment le travail avance... et grid flow sur un mac???
En tout cas encore merci...
 pasc at csaq