[Pdmtl] Linux debian ou pas???

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Mon Jul 10 10:41:27 EDT 2006

Salut Pascale,

Oui, ma solution est d'utiliser 2 ordis, ou de contrôler des Macs avec un
Debian....
Il y dans ta lettre de nombreuses interrogations générales pour le
mutlimédia sur Linux. Gardons courage et ajoutons des outils un par un en
nous inspirant de ce qui se fait sur d'autres plate-formes. Bien-sûr,
souvent il faut savoir recompiler son kernel, etc. Pas facile, Linux, après
tout.

Alex

On 7/7/06, gustin.pascale at free.fr <gustin.pascale at free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Plus ça va et moins je sais...
> C'est la première fois que je poste sur la liste... J'ai consulté tous
> les messages précédents sans parvenir à trouver de réponses à toutes mes
> questions informat-existentielles???
> Je suis arrivée à un point de mon travail (poésie-texte/son+visuel) où
> je commence à utiliser puredata et Gem car me paraissent correspondre
> parfaitement à ce que je recherche; de plus pouvant me permettre par
> la suite de travailler avec des capteurs par exemple... etc. Enfin,
> [...]

Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net