[Pdmtl] Prochain Pdmtl

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Sat Jan 7 12:16:12 EST 2006

Bonjour,

À la prochaine rencontre, j'aimerais bien qu'on lui donne la forme d'un
atelier, peut-être avec les Macs du Vidéographe dans le "hall d'entrée"
d'en-haut.

Je propose tout simplement de faire un petit atelier de compilation et de
modification d'externals en C à partir des exemples de la Pd doc.
(doc/6.externs) Je peux l'animer, mais je suis sûr que certains d'entre vous
vont pouvoir répondre à nos questions de makefile et de C... Ça vous tente ?

Ensuite, je pourrais présenter succintement mes démarches avec Muzaq, ma
librairie d'abstraction musicales, avec, en vedette, ma magicscale, ou peu
importe comment je vais la nommer.

Enfin, quand est-ce qu'on sort les breadboards ? J'aimerais beaucoup un
atelier d'électronique à Pdmtl en 2006. Un de Flext serait bien aussi.

--
Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/

Beau temps