Re: [Pdmtl] de gentoo à debian

patrick patrick at 11h11.com
Tue Feb 21 21:58:13 EST 2006

première impression de debian no good. un truc me demandait si je voulais
choisir les paquets manuellement : ce que j'ai fais, mais là une espèce de
fenêtre dos (joking) contenant tout les paquets, il y en a 15 000 à
sélectionner ou non, c'est très laid... en plus, c'est un kernel 2.4 qui est
installé!?!

j'ai dû éditer mon /etc/apt/sources.list pour y mettre unstable à la place
de stable (serveur de usherbrooke). mais là, aalex, tu me dis que ça serait
mieux testing? c'est quoi la différence finalement? est-ce les versions de
logiciels ? unstable = on the edge ? testing = ?

comment passer au kernel le plus récent (2.6.) avec toutes les patchs
pre-emptive, low latency, lsm (demudi???). aussi, ça pourrait con, mais ma
souris (ps/2) n'est pas détecté par X11 (cat /dev/input/mice, mouse0,1,2,3)
device doesn't exist... bizarre tout ça.

aalex, ça serait débille que tu puisses passer ici me dépanner !
pat