[Pdmtl] Arduino+Wiring

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Mon Feb 20 23:48:59 EST 2006

Salut à tous,

Comparé a CUI, c'est mieux ou pire ? (autant de bruit?) C'est pas très
cher en tout cas ! 18 Euros ? Il est facile à configurer dans Linux
aussi ? Bien. Processing/Arduino, ça ressemble à du FORTRAN, je crois
? On peut pas voir de sorties analogiques directement, hein ? Sinon,
pour contrôler un relais, on peut le faire en numérique, j'imagine.

http://arduino.berlios.de/index.php/Main/Buy

Bon, j'en prend combien ? :-)

aalex

--