[Pdmtl] [pdmtl]compiler ambipan~

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Thu Apr 27 17:19:21 EDT 2006

Intéressant !

Je n'ai pas tellement joué avec nslam, mais je me demande si on ne peut pas
arriver à un résultat similaire avec ceci :
http://tot.sat.qc.ca/down/nslam/doc/DOC_HTML/blender.png ?

Enfin quelque chose à répondre aux professeurs des écoles de musique
électroniques qui me disent que « PD est un jouet » contrairement à Max/MSP,
qui lui a ses pluggos comme SPAT : http://forumnet.ircam.fr/356.html

Est-ce que ces bidules sont comparables ?

aalex