[Pdmtl] patch pour la guitare numérique

patrick patrick at 11h11.com
Wed Apr 19 10:31:39 EDT 2006

Michal Seta wrote:
> tremolo dans le sens de whammy bar?

le filtre pmpd est comme une wah-wah qui se rapproche de la note dans un
temps x. ci-joint la même patch avec 2 autres filtres : smooth et linear.

> Sinon, avec ta guitare numérique (par
> contre, je pensais que c'était une guitare analogique, tu génères du
> voltage ou est-ce que je suis complètement dans les patates?) tu peux
> faire ce que tu veux.

c'est une guitare hybride : analogique pour les 6 stings, 3 pots,
senseur de distance, mais numérique pour les boutons et la wacom.

nice, je vais jetter un oeil.
pat