[Pdmtl] Perf Gem: Le Soir de la terre, samedi le 22 avril au Club Soda

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Tue Apr 18 22:49:49 EDT 2006

Et... Hop ! Là. Une autre performance vidéo Gem dans un spectacle,
cette fois beaucoup plus grandiose, et pour une bonne cause.

Le soir de la Terre
Samedi le 22 avril 2006, 20h00 au Club Soda à Montréal

Mélanie Ladouceur prépare des clips vidéo pour la soirée de la Terre
organisée par Équiterre et Greenpeace. Si tout va bien, j'orchestrerai
la vidéo avec Pure Data, Gem et mon clavier MIDI. Ensemble, nous
formons le duo : les Technographes. Ne manquez pas ça !

Regardez leur beau flyer sur mon blogue : http://alexandre.quessy.net/?q=node/30

--
Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/