[Pdmtl] Communication sérielle

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Wed Apr 5 22:46:33 EDT 2006

On Wed, 5 Apr 2006, Marc Lavallée wrote:

> Les messages envoyés à PD par FUDI doivent être formatés comme en PD,
> parce qu'une connexion FUDI est comme un lien tiré entre deux objets.
> Connecte un "netreceive 3005" à un "route list float symbol bang" et
> quelques "print", puis sur une console "echo 'bang;' | pdsend 3005
> localhost", par exemple.

ouais mais le nombre de chiffres significatifs n'a pas d'importance pour
pd. Il va gober les formes "123" "123." "123.456" ".456" "0.456"
"-123.456e+10". Quelque chose de twit est que ça pogne pas le signe "+"
s'il est devant le nombre...

Le décodeur de FUDI est dans pd/src/m_binbuf.c et s'appelle binbuf_text.